Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 17 novembre 2018
Antananarivo | 05h00
 

Sport

Barea de Madagascar

Le nouveau sélectionneur chez le Premier ministre

jeudi 22 avril 2010

Après la réception par le président de la Haute Autorité de la Transition (HAT) Andry Rajoelina au palais d’Etat d’Ambohitsorohitra, ce mardi 20 avril 2010, le Premier ministre Camille Albert Vital recevait à son tour, au Palais de Mahazoarivo, le nouveau sélectionneur des Barea, Jean Paul Rabier.

Accompagné du ministre des Sports Virapin Ramamonjisoa et du président de la Fédération malgache de football Augustin Ahmad, cette visite de courtoisie a permis au nouveau patron des Barea de Madagascar de partager ses ambitions et sa volonté de mener l’équipe nationale malgache de foot-ball au plus haut niveau.

Ancien sélectionneur national des Étalons de Burkina Faso (2002 – 2004), Jean Paul Rabier aura pour mission de qualifier la sélection nationale malgache à la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Aussi, il aura deux ans à partir du 1er mai 2010 pour préparer les Barea. Outre sa mission de sélectionneur national, il assurera également la formation des techniciens malgaches. Le Premier ministre lui a souhaité une entière réussite dans l’accomplissement de sa mission, en collaboration avec les techniciens locaux, et ce pour le bien du sport malgache.

Recueilli par Rakotoarilala Ninaivo

2 commentaires

Vos commentaires

  • 22 avril 2010 à 10:48 | ratiarivelo (#131)

    Tsy hita intsony izay hatao eeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! dia any @ny BAOLINA KITRA indray ny hatao TAPI-MASO annnnnnnnnnnnn !!! FA EFA tena vendrana ve ny MALAGASY E ??? MASINA NY TANINDRAZANA INCH ALLAH

  • 22 avril 2010 à 16:41 | FeoIray (#341)

    mode de recrutement ou selection ?
    remuneration ?
    etc .............

    à moins que le journaliste n’a pas fait son travail d’investigation !!!

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 106