Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 1er décembre 2020
Antananarivo | 18h25
 

Sport

7e Jeux des îles : Partenariats

La Savonnerie tropicale s’engage !

lundi 7 mai 2007 | Rata

Un de plus ! Le cercle des partenaires aux 7e jeux des îles s’est aggrandit avec l’entrée de la savonnerie tropicale. Bon an, mal an, toujours derrière le milieu sportif malgache depuis des décennies, l’absence de la première unité de fabrication de savons à Madagascar, dans une telle manifestation sportive aurait été une mauvaise surprise.

Mais en tant qu’entreprise citoyenne, elle n’a pas hésité seul instant pour signer avec le Comité d’Organisation des Jeux (Coji), la convention de partenariat liant les deux parties.

Pour le soutien de l’événement abrité par la Grande île au mois d’août prochain, la Savonnerie tropicale va doter, durant les 7e Jeux des îles toutes les délégations participantes, 12500 savonnettes. Ce qui fait que le « savon officiel » de l’événement majeur de la Région de l’océan indien est un pur produit « Vita Gasy ».

Par ailleurs, la société aura la faculté de commercialiser des savons labellisés des 7e jeux des îles pendant une année à partir de la date de signature de la convention, soit depuis vendredi dernier où Nadine Ramaroson, Directeur Marketing de la Savonnerie tropicale, et Hery Eric Rakotonarivo, Dg du Coji, ont scellé le partenariat.

A quelques mois des Jeux, les partenaires commencent à se manifester à la porte du Coji, ce qui est de bonne augure quant à la réussite totale de ce rendez-vous quadriennal des jeunes de l’Océan indien.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives