Répondre à un commentaire
Publicité
Articles populaires
Derniers commentaires
- Affaire CNaPS-SMGD : l’organisation patronale (GEM) coupe les ponts avec l’Etat - Manantitra ny arahaba noho ny vanimpotoana Asaramanitra ho fahatsiarovana ny (…)
Vohitra - Défilé du 26 juin : 3 800 participants et un dispositif de sécurité exceptionnel au stade Barea - Mbola mamerina hatrany ny fiarahabana ny Malagasy rehetra tsy ankanavaka (…)
Vohitra - Affaire CNaPS-SMGD : l’organisation patronale (GEM) coupe les ponts avec l’Etat - Mirary ASARAMANITRA feno hafaliana, filaminana ary fitahiana hoantsika (…)
rakotobe - Affaire CNaPS-SMGD : l’organisation patronale (GEM) coupe les ponts avec l’Etat - Le patronat se comporte comme un "zorro" en espérant pouvoir influencer la (…)
Vohitra - Affaire CNaPS-SMGD : l’organisation patronale (GEM) coupe les ponts avec l’Etat - Kofi est vraiment enrubanne par son M’Bwana....
bekily
{#URL_PAGE{archives}}





Quand on parle Douanier.....Ou en est on a propos des Controles a la Frontiere en ce qui concerne LES DIFFERENTES DROGUES qui circulent dans ce Pays ?
Bien sur je suis d’accord en ce qui concerne la lutte contre la Corruption et autres.....
mais deS drogueS on n’en parle jamais alors que l’on sait pertinemment que c’est aussi une source de Corruptions, de Tueries, de Viols et de vols......A ce jour, on se contente de raconter des saisis ici et là.
A mon sens, les Douaniers devraient s’y affairer serieusement.D’ailleurs l’Usage, l’Import, la detention de drogues devraient etre punis de Peine de Mort.