Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 9 août 2022
Antananarivo | 13h49
 

Sport

Football • Coupe de Madagascar

Une finale équilibrée !

vendredi 23 novembre 2007 | Rata

Entre l’A.S.Adema et l’Uscafoot, la finale de la coupe de Madagascar disputée ce dimanche au stade de Mahamasina s’annonce ouverte. Avec comme antagonistes deux formations issues de la ligue Analamanga qui se sont rencontrées maintes fois, tant sur le plan régional que national, tout pronostic s’avère hasardeux. Les finalistes se connaissent jusqu’au bout des ongles et regorgent chacun de leur côté d’éléments talentueux qui ont fait le bonheur, ces derniers temps, de l’équipe nationale malagasy. Un match dans le match entre Tsaralaza de L’Or de l’A.S.Adema et Rakatomandimby Rija Juvence de l’Uscafoot, des joueurs brillants devenus titulaires indiscutables au sein des Barea. Outre ce premier duel, le public assistera également à un autre livré à distance par les défenseurs centraux, d’une part Mamisoa Razafindrakoto et d’autre part Rajaonarisoa Tojo Navalona. Ce dernier a pris la place du premier dans l’équipe nationale. Ce qui fait que Mamisoa aura à prouver, lors de cette rencontre, qu’il est encore loin de la fin de sa carrière internationale. A chaque confrontation de ces équipes, l’issue demeure incertaine et celle de dimanche ne sera pas en reste.

Une lutte sans merci est à prévoir car un titre national et une place en Afrique se trouvent au bout .

Et Raux Auguste, coach de l’A.S.Adema, encore moins Ralaitafika Claude, entraîneur de l’uscafoot, n’aspire à une saison sportive vierge de palmarès.Notoriété oblige !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS