Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 13 avril 2021
Antananarivo | 16h47
 

Sport

Sport Mécanique : Serana Racing kart

Une compétition de super motard en vue

vendredi 19 décembre 2008 | Rata

Le club Srk innove l’année prochaine en incluant dans son programme d’activités, une épreuve de super motard. Outre ses activités annuelles, à savoir le championnat de Madagascar de karting (5 manches en rotax et 4 pour les 4 temps), le slalom et rallye auto, cette catégorie vient de s’ajouter à la traditionnelle compétition des deux roues. "Bien que nous sommes encore en phase de prospection, 10 motards ont assuré leur participation cette année", jubile le Président du club. Avec la présence en masse des grosses cylindrées circulant dans les artères de la capitale, il est tout a fait normal d’organiser une compétition dans les règles et digne de leur statut. "Les infrastructures existantes au circuit d’Imerintsiatosika suffisent pour accueillir une telle manifestation", note un motard qui piaffe d’impatience de concourir à une épreuve réglementée.

"Les motards n’ont que le boulevard de Masay ou les routes Nationales, avec leurs dangers, pour se mesurer", avoue t-il. Celui-ci ne cache pas sa joie en apprenant l’innovation apportée par le Srk.

Ce dernier, selon son numéro un, compte ouvrir sa saison sportive 2009 au mois d’avril.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS