Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 septembre 2020
Antananarivo | 18h12
 

Sport

Tennis • Jeux des îles

Un amalgame de locaux et expatriés

vendredi 1er juin 2007 | Rata

Six joueurs locaux et autant d’expatriés vont former l’équipe nationale aux 7e jeux des îles. C’est la proposition faite par le Président de la fédération malgache de tennis pour la constitution de la sélection nationale aux prochains jeux indianocéanique dont l’objectif majeur du pays hôte reste la plus haute marche au podium tant chez les hommes que chez les dames. A cet effet, la sélection se fera en deux étapes, du moins pour les locaux. La première a été faite lors du premier regroupement à l’issue duquel 18 raquettes ont été retenues. Ces dernières sont actuellement à leur second regroupement qui s’achèvera demain avec la sortie de la liste des six sélectionnés, trois de chaque pour les deux catégories.

Les expatriés feront de même de leur côté à Chatenay Malabry (France) avant d’établir les noms des sélectionnés. La tâche de sélectionneur et de superviseur des expatriés incombe à Zo Rabarijaona, capitaine de l’équipe nationale à la dernière Coupe Davis. Selon toute vraisemblance, la paire championne d’Afrique, Seheno Razafindramaso et Natacha Randriantefy, figurera indéniablement dans la liste finale.

Les heureux rescapés qui défendront la couleur nationale aux 7e jeux des îles se retrouveront à partir du mi-juillet dans la capitale malgache pour entamer leur dernière préparation.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS