Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 21h29
 

Sport

Sport Auto : 7e tour de Tana

Un Belge dans la course !

jeudi 25 octobre 2007 | Rata

Pour une première en cette saison, un pilote étranger va participer à un rallye de Madagascar. Il s’agit de Laurent Junius qui figure sur la liste des engagés de l’ultime manche du sommet national qui sera disputée ce week-end. A part Junius qui fera équipe avec Patrice à bord d’une Peugeot 205 Maxi, 38 équipages se sont également engagés à ce sixième rallye de l’année dont trois équipes féminines, Mme Terrinen-Herinjaka (Subaru), Patty- Sissi (Subaru Proto) et Oly Hanitra-Veroniaina (Golf). Cette dernière, tombée sous le charme du club organisateur l’Asa Tana 3, fait partie des pléiades de novices qui feront ainsi leur baptème de poussière à l’instar de Luc- Naina sur Peugeot 205.
Et bien que les ténors de la discipline brillent par leur absence durant cette compétition à savoir, Mathieu, Hery Be, Louvel, quelques principaux animateurs des rallyes malgaches seront tout de même de la fête à l’image de, Laza (Mitsubishi), M. Terrinen (Subaru), Freddy (Polo Tdi), Tiana Ramanandraibe (P.306), Teillet (Clio), Nashemy (P.205), Eddy (Golf) et Mickaël (Toyota Celica).

A noter également la présence des outsiders, Irina-Tiana (P.106), Dahery-Haingo (Subaru), Serge-Haingo (Opel Astra), Mija-Mana (Toyota Celica) qui peuvent tenir le rôle de trouble-fête.

En réussissant de mobiliser un tel nombre de participants, Asa Tana 3 prouve qu’il ne perd pas son temps à tourner autour du pot.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS