Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 15 mai 2021
Antananarivo | 07h05
 

Société

Tuerie Vohémar

Quatre suspects arrêtés

lundi 30 avril 2007 | Nivo T. A.

La tuerie dont étaient victimes trois femmes en deux semaines défraie la chronique depuis trois semaines, à Vohémar, non seulement, dans la ville mais également dans les communes rurales environnantes.

La gendarmerie nationale prend l’affaire en main. L’on a appris que le week-end dernier, quatre personnes dont trois femmes ont été arrêtées. Les trois femmes ont été appréhendées dans le quartier d’Andalamahitsy, commune d’Antsirabe-Nord , district de Vohémar. L’une de ces femmes a été prise en flagrant délit en ciblant une femme pour être embarquée dans une voiture garée non loin du lieu de l’opération.

Selon nos informations, cette femme a convaincu une dame pour l’accompagner à Diégo, « une belle ville touristique où elles pourraient faire ensemble un business pour gagner de l’argent ». L’opération a été ratée car la dame n’a pas accepté sa proposition. La femme en question a ensuite rejoint les deux autres femmes qui l’attendent dans la voiture.

Vu cette situation inquiétante, les fokonolona ont tout de suite alerté les éléments de la gendarmerie pour que les femmes soient auditionnées. Actuellement, ces femmes sont gardées à vue dans la brigade de la gendarmerie de Vohémar. Elles sont impliquées pour complices de la tuerie des trois femmes à Vohémar.

Un autre homme qui est soupçonné pour avoir abriter les auteurs de cette tuerie a été également arrêté à Vohémar. L’enquête suit son cours afin de mettre la main sur les auteurs du triple meurtre dans la ville de Vohémar.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS