Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 29 mai 2023
Antananarivo | 10h48
 

Politique

Andry Rajoelina

Personne ne sera oubliée

mardi 4 décembre 2007 | Randria N.

A partir de maintenant, nul ne sera plus jamais omis, quel que soit son origine sociale et quel que soit sa classe d’âge. Telle a été la promesse du candidat Andry Rajoelina après avoir constaté la misère et l’oubli dans lesquels subsistent les habitants du « Foyer de vie » d’Andrainarivo. Une situation qui n’a pas manqué d’émouvoir Mialy, la femme du futur maire de la capitale qui n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes eu égard à la détresse des résidents des lieux et à leur condition de vie indigne des valeurs malgaches qui prônent le « valim-babena » pour les aînés. Après avoir offert quelques rafraîchissements à ces « oubliés » de la société, le couple Rajoelina a pris l’engagement de revenir s’occuper d’eux pour les fêtes de la Nativité.

Au sortir d’Andrainarivo, Andry TGV a repris son marathon à travers les quartiers d’Ambatomaro, d’Ampasampito et de Nanisana au cours duquel le candidat a eu plusieurs échanges avec les habitants du cru qui lui ont fait part de leur desiderata ainsi que de leur désir de changement, un changement que l’avènement de Andry Rajoelina à la magistrature de la Ville des mille concrétisera avec son programme visant à faire de la capitale une ville véritablement moderne sous toute ses coutures et loin des réalisations tape à l’œil sans impact aucune sur le quotidien de la population.

Durant la dizaine de jours restante pour cette campagne électorale, le convoi du TGV fera en sorte de passer à travers les 192 fokontany de la capitale pour embarquer tout le monde, sans discrimination d’âge, ni de couche sociale.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS