Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 21h29
 

Sport

Tennis

Open jeunes : Des belles bagarres en perspective

samedi 3 novembre 2007 | Rata

L’Open jeune de la section Antananarivo touche à sa fin. Après les finales de la catégorie pépinières et poussines d’hier, les autres tranches d’âge disputeront les leur aujourd’hui sur les installations sportives de l’Asut à Ankatso.

La finale des poussins prévue à 8h00 du matin entre Ratsimandresy Andritokiana et Fontaine Marin (Asut) donnera le coup d’envoi de la série de match au sommet. Des matchs au sommet avec comme toile de fond des duels entre deux clubs. Effectivement, à part la finale des poussins, d’autres matchs seront également disputés par des membres de clubs différents et qui, de facto, pimenteront davantage la journée. Citons en exemple, la bataille en deux temps que vont livrer Razafimahefa Marina (Acsa) et Razafimahatratra Zarah (Cnut). Deux tours d’horloge après leur confrontation dans la catégorie minimes, elles se retrouvent de nouveau pour la finale cadettes. Une rencontre aller-retour qui focalisera sans doute l’attention du public en quête de sensation forte. Et la guerre des clubs ne se limitera pas à ce duel féminin. Le sexe opposé aura également le sien avec cette chaude explication entre les cadets Rakotoarivony Thierry (Asut) et Razafimahefa Tarika (Acsa).

Le public d’Ankatso vivra certainement à cette journée des moments forts dignes d’un sommet national.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS