Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 21 septembre 2019
Antananarivo | 09h37
 

Mercure

Mercure

lundi 7 juillet 2008

- En hausse

Jean Louis Robinson
L’arrivée à la Place Goulette de l’ancien ministre de la Santé est unanimement saluée par le monde sportif malgache. Tout comme son départ est généralement regretté à Ambohidahy. Il est vrai que ce docteur en médecine, 5ème dan de judo a su mettre une bonne ambiance à la Santé où il a su gérer avec brio un département fortement marqué par la consanguinité et le repli sur soi. En tout cas, en ce temps où les résultats sportifs malgaches n’existent quasiment pas, un traitement de choc et de charme éviterait peut- être un diagnostic de mort clinique aux sportifs malgaches.

- En baisse

Ravalomanana Marc.
La semaine aurait du finir en apothéose pour le chef de l’Etat. Mais il l’a incontestablement raté à cause de cette déclaration intempestive et mal placée sur le décès de son homologue zambien Lévi Mwanawassa. Si un jour, les deux hommes devront se rencontrer au cours d’un sommet de la Sadc ou de l’Union africaine, qu’est- ce qu’ils peuvent se dire ? Une situation inédite et rocambolesque qu’il ne faudra pas louper. Mais pour que cela arrive, les deux présidents doivent rester en vie et en bonne santé jusqu’au prochain sommet.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS