Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 14h43
 

Mercure

Mercure

lundi 16 juin 2008

- En hausse

Ramaroson André. Le président-directeur général de la Savonnerie Tropicale récolte les dividendes de son activisme de ces derniers temps. Lequel a été couronné par la sortie du Manifeste du Conecs, organisation patronale dont il est l’un des fondateurs. Ce texte qui peut être pris comme contrepoids au MAP, suscite l’admiration grâce à sa prise de position sur la crise actuelle et surtout en raison des alternatives qu’il propose. Ramaroson André donne en tout cas l’image de quelqu’un en réserve de quelque chose.

=======================

- En baisse

Le ministre du Tourisme et de l’Environnement, et accessoirement ministre coach du Menabe. Ravalomanana Marc a publiquement reproché à Randriarimanana Harisson Edmond d’être absent chaque fois qu’il se déplace à Morondava. Le reproche présidentiel rendu public samedi dernier, intervient une semaine après la suppression subite et sans raison de la détaxe des matériels dans la construction d’hôtel décidée par le gouvernement. Le président a le ministre qu’il mérite.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS