Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 19 décembre 2018
Antananarivo | 11h55
 

Sport

Run Mada-3e manche

Les ténors impressionnent

samedi 4 octobre 2008 | Ax’s

Décidement les férus de la vitesse et amateurs de sport-auto sont gâtés. Avec la 5e manche des rallyes qui vient de se dérouler le week-end dernier, voilà qu’ils vont une fois de plus plonger dans l’air et l’ambiance du "run mada". Après quelques mois de vacances, l’ancienne piste aéronavale d’Arivonimamo va de nouveau s’enflammer demain au rythme de cette manifestation. Pour cette troisième manche des Run, 31 pilotes se sont engagés sur la piste. Il n’est pas question de savoir-faire et de performance uniquement, ce sera également une occasion pour ces derniers de démontrer la puissance de leurs gros cylindres et d’exhiber les dernières tendances des quatres roues.

Avec la présence de Jaytaxx, le vainqueur de la première manche, de Yu, fameux détenteur de la seconde manche, sans conteste, cette troisième édition survolera tous les débats.

La gomme va brûler

D’une part, quelques ténors de la discipline seront également de la partie, et à ce stade animeront cette manifestation. Pour l’heure, l’intraitable Chan Yu avec sa Ford Cosworeth caracole provisoirement en tête du classement général en ramassant 200 points. Derrière lui se trouvent Jaytaxx sur sa BMW M3 accumulant 160 points et Freddy sur sa VW Coccinelle à la troisième position en ayant enregistré 100 points. Au cas où Jaytaxx remporte cette paire de manche, il briguera la tête du classement provisoirement vu qu’il reste encore une dernière manche à disputer. Mais ce ne serit pas sans compter les quatres roues motrices de Chan Yu. Outre le concours proprement dit "l’open sur 400m", des concours de tunning, de Sono tunning, et du Drift enrichiront le programme de cette manifestation. Avec ce "fast and furious" version malgache, c’est sûr qu’Arivonimamo sera tout feu tout flamme.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS