Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 24 octobre 2021
Antananarivo | 06h00
 

Sport

Football • Barea

Les expatriés ne viendront pas

jeudi 10 juillet 2008 | Rata

L’indisponibilité des expatriés au Cosafa Cup a obligé le staff technique de sortir une nouvelle liste des présélectionnés. Ce faux bond prévisible de Lalaina Nomenjanahary, Yvan Rajoarimanana, Razakanantenaina Pascal, Johan Paul et Claudio Ramiadamanana qui est retenu par les tracasseries administratives, fait le bonheur des joueurs locaux. Appelés à pied levé pour suppléer à la défaillance des "Européens","Réunionnais" et "Seychellois", les Melin Vitazara (Académie Ny Antsika), Thierry Ratsimbazafy (Académie Ny Antsika), Lanto Rabehasimbola (Académie Ny Antsika), Josoa Randrianimamisoa (Iarivo football club), Onja Tiaray (A.S.Adema) et Jaspera Andriantsitohaina (A.S.Adema), aspirent à endosser le maillot de la sélection nationale A en Afrique du Sud.

Ils ne sont effectivement qu’au stade d’aspirants, tout comme les 16 autres sélectionnés, dans la mesure où seuls 20 joueurs feront le déplacement en terre sud-africaine, du 17 au 31 juillet. A part l’arrivée de ces nouveaux, l’entraîneur national a reconduit les mêmes têtes de la liste initiale. "C’est une opportunité pour nous de tester en grandeur nature, la valeur réelle de chaque joueur et de l’intégrer en douce dans le groupe", relativise Franck Rajaonarisamba à la fin de la première séance d’entraînement des Barea New look, hier au stade d’Alarobia.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS