Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 5 décembre 2022
Antananarivo | 22h15
 

Sport

CAN Beach Soccer

Les Barea de Madagascar perdent à nouveau

mardi 25 octobre | Mandimbisoa R.

Fin de parcours pour les Barea de Madagascar beach soccer, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Beach Soccer qui se déroule à Mozambique. Pour la troisième fois consécutive, la sélection nationale a perdu ses matchs. Hier après-midi, lors d’une rencontre face à la sélection sénégalaise, les protégés de Solofo Ramarolahy ont perdu 8 buts à 4.

Ainsi, la hiérarchie a été respectée. Les champions d’Afrique en titre n’ont pas fait dans le détail pour écraser les Barea de Madagascar, champion d’Afrique en 2015. Les Lions de Teranga sont plus forts, plus forts que l’Ouganda qui a déjà humilié les Malagasy, 6 buts à 3 dimanche et beaucoup plus fort que les Egyptiens qui les ont battu au tir au but, samedi.

Au terme de ces matchs de poule, ce sont l’Egypte et le Sénégal qui sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition. L’ambition des Malgaches de ramener la coupe dans le pays, 8 ans après leur sacre sur le toit de l’Afrique, s’envole ainsi à nouveau. Depuis 2015, Madagascar a du mal à se démarquer dans cette discipline.

5 commentaires

Vos commentaires

  • 25 octobre à 10:30 | Isandra (#7070)

    Demain, les détracteurs, en particulier, les andafy comprendront pourquoi, on a dépensé autant d’argent pour la défaite, alors que dans le sud, il y a des milliers gens dans le Kere.

    • 25 octobre à 10:35 | MALIBUC (#9345) répond à Isandra

      Isandra l’Abrutie,
      NON !
      On ne comprendra jamais que les priorités genre malnutritions, eau, électricité, routes...soient laissées pour compte tandis que l’argent est détourné au profit de glandeurs comme ton DJ Bouffi !
      Encore une fois comme tu ne sais rien et tu prédis la réaction des autres, cette fois tu te ridiculises encore...hihihihihi🤣🤣🤣

  • 25 octobre à 10:37 | observateurtrèslucide (#11344)

    Isandra,
    Arsonist a raison, mettre un Indopakistanais a la tète de Madagascar permettrait de stopper la spirale négative de ce pays en matière économique ,notamment !
    De plus cela permettra sans doute que ces gens là récupèrent la nationalité Malgache ,qu’il ne leur a jamis été accordée par ratsirakaka !
    Que du bonheur, il a vraiment raison l’arsonist !

  • 25 octobre à 10:38 | MALIBUC (#9345)

    Isandra,
    Tu dis :"il y a des milliers gens dans le Kere."
    Je peux te garantir que quand tu rentreras au pays (car tu es en France), c’est toi qui subiras le Kéré.
    Tu vas crever de faim comme la Cigale et cette fois tu n’auras pas l’aide de la Fourmis (4mis)

  • 25 octobre à 11:54 | Ra-Jao (#282)

    Qu’est ce qui vous étonné que les Bareas ont encore perdu. Dès que mamimbahoaka fourre son sale nez dans un secteur, cela ne peut qu’echouer. Sa seule réussite c’est l’appauvrissement de notre peuple, inversement proportionnel à l’enrichissement ostentatoire de son entourage de la mafia !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS