Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 avril 2024
Antananarivo | 10h00
 

Politique

Guy Rivo Randrianarison

La peur au ventre

jeudi 5 février 2009 | Rakotoarilala Ninaivo

Quatre camions, plein d’éléments de l’EMONAT, sont stationnés depuis hier, à Anosy, à proximité du bureau du nouveau PDS de la Commune Urbaine d’Antananarivo (CUA), Guy Rivo Randrianarison.

Ce dernier est encore directeur général du ministère de la décentralisation. Il a son bureau à Anosy, à côté du bâtiment de l’INSTAT.

Hier matin, son véhicule 4x4, une Nissan Patrol gris métallisé, a été aperçu à proximité de ce bureau d’Anosy. C’est cette voiture qui l’avait conduit au bureau de la mairie de la capitale, à Mahamasina, mardi dernier, pour la notification de la désignation d’un PDS à la tête de la CUA.

Tous ces faits peuvent signifier que Guy Rivo Randrianarison travaille à Anosy et qu’il a besoin d’une protection particulière. Mardi dernier, lors de la notification de la désignation d’un PDS à la tête de la CUA, la peur se lisait sur le visage de Guy Rivo Randrianarison. Son chauffeur avait reçu comme consigne de ne pas éteindre le moteur de sa voiture. Des hommes musclés en tenue civile étaient installés autour de la porte et dans la cour du bureau de la mairie.

Guy Rivo Randrianarison s’est montré assez nerveux lorsqu’il a répondu aux questions des journalistes, mardi dernier à Mahamasina. Pour la raison de la désignation d’un PDS, il renvoit la balle dans le camp du préfet de police Edmond Rakotomavo. « Vous devez demander au préfet, c’est lui qui représente l’Etat ».

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS