Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 13 avril 2021
Antananarivo | 17h23
 

Sport

Sport mécanique

La nuit des Stars !

samedi 13 décembre 2008 | Rata
Un trophée de plus pour Sitraka (à droite), champion 2008 des rallyes.

C’est aujourd’hui que la Fédération malgache du Sport-auto procédera à la remise des trophées aux méritants de l’année 2008. La soirée au cercle Franco- Malagasy (Anosy) marque ainsi la fin d’une saison sportive qui a connu plus de hauts que de bas. C’est d’ailleurs le sentiment partagé par bon nombre des fans, des dirigeants et des pratiquants de la discipline mécanique. A l’exception du rallye qui a dû annuler une de ses manches du championnat de Madagascar, toutes les autres disciplines composant le sport mécanique ont achevé dans les règles de l’art leur sommet National. Des nouvelles têtes seront pour la première fois sous les feux des projecteurs lors de cette soirée des Stars. Il s’agit de ceux qui n’ont pas encore connu dans leur carrière ce qu’est avoir un statut de champions. Citons pêle-mêle parmi ces novices, sur la plus haute marche du podium, Sitraka Rakotomanga (pilote rallye), Francky Randriambololona (co-pilote rallye), Igasy (Slalom) et Olivier Mamy (cross-car). Les autres champions sont par contre des vieux habitués. A l’instar de Gérard Louvel (karting), Yu (run), Razafimahefa Tsirava (moto), Alyn Andrianaly (quad) qui règnent sans partage dans leur discipline de prédilection.

Outre ces vainqueurs au classement général, d’autres concurrents, champions dans les différentes catégories ou classes, auront également leur part de récompense.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS