Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 29 mai 2022
Antananarivo | 08h12
 

Sport

Tennis • Open Jeunes

La crème au rendez-vous !

mercredi 24 octobre 2007 | Rata
Hariniony, une figure de proue à l’Open Jeunes
de la section.

Pari gagné ! Pour son premier Open, la section Antananarivo est en passe de réussir un coup du maître. La crème du tennis malagasy a répondu en masse à l’invitation des organisateurs en s’engageant à la compétition qui aura lieu du 26 octobre au 3 novembre à l’Asut Ankatso. On peut citer parmi les plus capés inscrits dans la catégorie jeune, Hariniony Andriamananarivo qui vient de remporter le récent tournoi « Jeunes Dodos » à l’île Maurice et « Top Jeunes » à l’île de La Réunion où elle a épinglé hier en finale la française Estelle Cascino en 6-2,7-5. Ses compatriotes lors de ces expéditions dans la région de l’océan indien seront également de la partie, Verolalaina Radilofe, Andrianjafy Rova, Fontaine Max et Thierry Rakotoarivony. Et en sus des raquettes de la capitale, quelques joueurs issus de Mahajanga, Toliara, Toamasina et Fianarantsoa prendront part à cette manifestation qui réunira 48 filles et 71 garçons, de la catégorie pépinière à celle des juniors.

La qualité et la quantité sont au rendez-vous, les absents ratent ainsi une belle occasion. Et certainement, ils ont tort.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS