Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 18 août 2019
Antananarivo | 21h50
 

Sport

Football • Telma Coupe de Madagascar

La course pour le carré final

vendredi 31 octobre 2008 | Rata

C’est ce week-end que les huit équipes rescapées de la Telma coupe de Madagascar vont disputer les 4 places pour les demi-finales. Une dernière ligne droite, avant le carré final, abritée par la ville de Mahajanga et de Toamasina. A part le duel des équipes des communes entre Iarivo Football Club et Ascum de Mahajanga, la population sportive de Toamasina assistera ce dimanche à une franche explication Académie Ny Antsika - A. S. Fortior. Un match très ouvert puisque les protagonistes ont chacun les atouts pour se qualifier. L’A.S.Fortior, en évoluant devant son public, part légèrement favori. Après leur nette victoire (2-0) sur le Village SOS Enfants au tour précédent, les "Vandana" ont certainement le vent en poupe pour balayer en dehors du circuit l’Académie Ny Antsika. Ces atouts semblent pourtant insuffisants pour éliminer l’équipe championne de Vakinankaratra. En effet, avec ses internationaux, Urbain, Thierry, Lanto et Ibrahim, son large succès 6-1 devant Ambanja en quart de finale ainsi que sa qualification à la poule des As du championnat de Madagascar, l’Académie est tout sauf un novice.

Témoins priviligiés de ce face-à-face incertain, les amoureux de la balle ronde du grand port de l’Est assisteront à un spectacle de qualité.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS