Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 13 août 2022
Antananarivo | 01h25
 

Sport

Rallye • Championnat de Madagascar 2007

La bataille reste ouverte

mercredi 17 octobre 2007 | Rata

La prochaine compétition organisée par le club Asa Tana 3, les 26-27-28 octobre, clôturera la série des six manches du championnat de Madagascar 2007.Bien que la saison touche à sa fin, des belles bagarres sont toujours attendues.

A l’exception du trône dont le nouvel occupant a été désigné avant terme, en l’occurrence Mathieu Andrianjafy, d’autres fauteuils restent jusqu’à maintenant innocupés. En premier lieu, celui du vice-champion au classement général. Mickaël Rabesaotra et Louvel Gérard se le disputeront avec un écart infime de dix points à l’avantage du pilote de la Toyota Celica.

L’autre bataille en perspective concerne également la classe M11 où Nashemy (P.205) avec 200points, Zozobe (P.205) 160 points et Eddy (Golf) 160 points se bousculent à la porte du sacre. Mais la plus serrée concerne les petites cylindrées de la classe M9. Les trois aspirants de cette catégorie, Bainina, Tojo et Betà, se trouvent dans un mouchoir de poche avec un écart de 20 points.
Même suspense pour la course à la première place dans les catégories des voitures plus de 20 ans et celles des plus de 1600cc. Avec ses 248 points, Zab reste encore à la portée de Guigui Bone et Nashemy qui se trouvent à huit longueurs. Ce dernier, en pôle position (200 points), est également en compétition avec Teillet (180 points) et Eddy (160 points) chez les véhicules de plus de 1600cc.

A cause de ces enjeux, le 6e et ultime rallye de l’année conserve intact son intérêt, tant pour les participants que pour le public.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS