Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 octobre 2019
Antananarivo | 12h12
 

Sport

Grand Raid de la Réunion

La Diagonale des Fous, jour J

jeudi 23 octobre 2014
Son parcours

RANDRIANASOLO Yves gaston est donc bien arrivé mardi 21 octobre. Gaston hallucine d’être à La Réunion pour participer - selon ses propos - à "l’une des courses les plus dures au monde !". Il souhaite remercier tout le monde. Il se demande qui sont tous ces gens qui, sans le connaître, ont bien voulu l’aider à réaliser ce rêve [1]. Donc VOUS !

Réceptionné à l’aéroport par un comité d’accueil constitué par nos amis réunionnais, don de matériel puis boutique Run Escapades pour récupérer la paire de chaussures offerte à Gaston. (Merci à eux !) Passage au club d’athlé CAPOSS afin que Gaston soit connu et puisse être accueilli sur les différents points d’assistance organisés par le club. (Merci à eux !) Puis, première nuit sur place chez une de nos amis réunionnais : Gaston, un peu fatigué mais super motivé.

Son dénivelé

Le "T-shirt des soutiens" lui va super bien ! Il l’a porté mercredi matin pour aller s’entrainer un peu : un vrai raideur prêt à braver les dénivelés de l’île !

Ses proches, sa famille de la Grande Ile ont donné des messages d’encouragement qui lui ont été dévoilés par surprise, seulement une fois sur place. Cela ne manquera pas de le galvaniser aux moments opportuns.

Aujourd’hui, transfert de Gaston à St Pierre, récupération du dossard et accueil auprès d’une autre de nos amis réunionnais. Départ du Grand Raid à 22h30.
Pour suivre Gaston ce sera ICI

Mariannechka

Notes

[1Financement participatif à travers http://fr.ulule.com/aidons-gaston/

1 commentaire

Vos commentaires

  • 23 octobre 2014 à 19:21 | Jipo (#4988)

    Un grand hourra pour l’ unique et courageux représentant de Madagascar dans l’ Océan Indien .
    Que l’ âme des ancêtres le portent et l’ accompagne .

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS