Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 23 janvier 2022
Antananarivo | 21h02
 

Sport

Hand-ball • CCCOI 2007

L’addition se corse pour St Michel !

jeudi 22 novembre 2007 | Rata

L’expédition de l’A.S.St Michel à l’île Maurice commence à tourner au vinaigre.
Hier à son second match à la coupe des clubs champions de l’océan indien, la vice-championne de Madagascar a essuyé une nouvelle défaite en affrontant la Jeunesse Sportive Bénédictine (La Réunion), 32-14. Cette déconvenue subit face à la championne de l’océan indien en titre compromet sérieusement la chance de l’A.S.St Michel de se trouver parmi les deux premiers au classement qui seront qualifiés à la finale directe.

A leur rencontre inaugurale, mardi, les collégiens fûrent battus 25-32 par les mauriciens de l’USBB/RH. Les observateurs pronostiquent une finale entre ces vainqueurs du porte-fanion de Madagascar qui récoltaient deux victoires sur autant de sorties.

Pour les Malgaches, il ne leur reste plus que deux matchs à livrer, contre Curepipe Starlight (Maurice) et ASC Tsingoni (Mayotte).

Même en parvenant à s’imposer à leurs dernières sorties, l’espoir des protégés de Fidèle de figurer en haut du tableau semble très mince. L’ambition de ravir le titre est ainsi réduite en une sortie en beauté. C’est déjà mieux que rien !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS