Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 27 octobre 2021
Antananarivo | 07h15
 

Sport

Tennis : Masters Casablanca U-14

Gain de place pour Zarah et Hariniony

jeudi 20 novembre 2008 | Rata
Hariniony confirme tout le bien que le milieu du tennis malgache pense d’elle

Zarah Razafimahatratra et Hariniony Andriamananarivo améliorent leur classement au niveau continental. Au Maroc, au tournoi Masters junior regroupant les huit meilleures raquettes féminines africaines, Zarah termine l’épreuve à la 3e place et Hariniony à deux étages au-dessous, 5e. Avant ce tournoi qui s’est achevé dimanche, ces joueuses de la Grande île se trouvaient respectivement à la 4e et 7e du rang africain.

Zarah éliminée en demi-finale

Pour revenir au tournoi de Casablanca, nos représentants n’ont pas à rougir de leur prestation. Zarah Razafimahatratra, boursière en Afrique du Sud, a été éliminée en demi-finale par la future gagnante de l’épreuve, la Marocaine Rassif (6/3-6/4). Terminant second de la poule A derrière Jabeur, finaliste malheureuse du tournoi, et Rassif, Zarah a adjugé la dernière marche du podium en battant au match de classement la Sud Africaine Nicholas (6/0-4/6-10/4). C’est également sur ce même score que Hariniony a de son côté arraché la cinquième place aux dépens d’une joueuse de l’Egypte, Albert. Cette dernière aux rencontres de la poule B a été déjà battue par la championne de Madagascar de la catégorie cadette.

L’issue de ce tournoi de la crème africaine s’avère ainsi fructueuse pour Zarah et Hariniony qui au fil des années prennent des galons.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS