Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 16 avril 2024
Antananarivo | 11h11
 

Sport

Election du président de la Fédération de football

« Andry Rajoelina ne soutient personne » selon la présidence

samedi 27 mars 2010

Dans le cadre de la campagne pour l’élection du président de la fédération malagasy de football, la présidence de la Haute Autorité de la Transition (HAT) a remarqué que certains candidats se prévalent du soutien d’Ambohitsorohitra.

Ainsi, dans un communiqué en date de ce vendredi 26 mars 2010, la présidence de la HAT a souligné que le Président de la Haute Autorité de la Transition, Andry Rajoelina n’est pas impliqué et ne s’implique pas dans cette élection organisée par une Commission indépendante et souhaite que le choix du Président de la Fédération Malagasy de Football se déroule dans les conditions transparentes, sans pression ni interférence d’aucune sorte et conformément aux règlements pertinents.

Ambohitsorohitra rappelle aussi qu’il s’agit d’une élection dans le cadre d’une structure à caractère privé et qu’en conséquence, les candidats devront s’abstenir d’utiliser les moyens et les structures de l’État pour battre campagne. Ce communiqué de ce vendredi 26 mars 2010 tient lieu de mise au point et de mise en garde contre tous ceux qui s’attribuent un prétendu soutien de la Présidence de la HAT précise Ambohitsorohitra.

Recueilli par Rakotoarilala Ninaivo

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS