Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 21h29
 

Sport

Rallye Total 2007

33 partants sur la grille !

mercredi 26 septembre 2007 | Rata

La 2e édition du rallye Total verra la participation de 33 équipages, sans les quelques ténors. Les Laza, Teillet, Cri, Tiana Ramanandraibe figurent parmi les grands absents à ce 5e rallye de la saison dont le coup d’envoi sera donné ce vendredi. Apparemment, le rallye du Boeny a encore laissé des traces sur ces concurrents. C’est d’ailleurs la seule explication valable pour justifier leur absence à cette compétition, l’avant dernière de l’année en cours. En dépit de ces forfaits, les fanas du rallye peuvent toujours s’attendre à un beau spectacle durant les trois jours de cette 5e manche du championnat de Madagascar pour diverses raisons. La bataille des titans demeure toujours entre le virtuel champion de Madagascar 2007, à savoir, Mathieu Andrianjafy (Subaru), Mickaël Rabesaotra (Toyota Celica) et à un moindre degré, Louvel Gérard sur Saxo. Ce dernier avec sa régularité légendaire et la fiabilité incontestable de sa monture, peut créer la surprise à ce rallye organisé par son club.

Parallèlement à ce trio de tête se cache une autre bataille. Celle que va livrer les Subaru de Terrinen, Hery Be et dont l’arbitrage échoit à un revenant, en l’occurrence Mija qui, à bord d’une Toyota Celica, est en possesion des atouts pour leur damer le pion. L’équipage féminin formé par le tandem Mme Terrinen- Herinjaka (Subaru) figure aussi dans cette catégorie où on trouve également les Frères Rakotondrabesa (Bmw), Freddy (Polo) et Nashemy (P.205).

Par ailleurs la lutte entre les VW Golf des Eddy, Guerrier, Dom, Rila, Yves et Rado, est loin d’avoir perdu son intérêt. Les fauves et leurs dompteurs en place, on n’attend plus que leur entrée dans l’arène.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS