Articles dans la rubrique « Précision »
-
mercredi 16 décembre 2015
|

68 commentaires
| 2345 visites
Nous vous prions d'excuser l'absence de publication de Madagascar- Tribune.com hier 15 décembre 2015 suite à la longue coupure d'électricité dans plusieurs quartiers d'Antananarivo.
-
jeudi 21 juin 2012
|

16 commentaires
| 4501 visites
Précisions de l'Ambassade d'Allemagne : Faisant suite à la parution de votre article en date du 15 juin 2012, mentionnant que l'Ambassade d'Allemagne à Antananarivo a repris en main les demandes de visa Schengen, nous aimerions préciser que dans notre communiqué publié le 29 mai 2012, nous avons fait mention des demandes de visa long séjour (visa nationaux) et en aucun cas des visa Schengen. Les demandes de visa Schengen sont réceptionnées et traitées depuis janvier 2012 par le Consulat Général de (...)
-
vendredi 17 avril 2009
|

6 commentaires
| 2838 visites
Plusieurs de nos internautes auront sans doute remarqué depuis quelque temps qu’un site piratait allégrement et régulièrement les éditoriaux de Tribune.com. Ce « Portail d’information sur Madagascar » dont nous ne citerons pas l’URL, effectuait la plupart du temps un simple copier-coller de l’article entier, puis utilisait le peu de créativité qui lui restait pour traficoter le titre original. Celui-ci était systématiquement transformé en un titre racoleur qui correspondait plus aux tendances de ce site, (...)
-
vendredi 12 septembre 2008
| 1323 visites
L’article en Une de notre édition d’hier, MT n°5957, et intitulé, « Ravalomanana, victime » a comporté une certaine confusion sinon une erreur. Guy Willy Razanamasy a été élu maire de la capitale puis à la suite des événements de 1991, il fut désigné Premier ministre. Il s’est porté à nouveau candidat à la Mairie d’Antananarivo et l’a remporté. Il a eu comme successeur, l’actuel président de la République, Marc Ravalomanana. Toutes nos excuses aux lecteurs et à Guy Willy Razanamasy.
La (...)
-
lundi 26 novembre 2007
| 953 visites
Le nombre d'articles de ce jour est relativement faible, ce dont nous nous en excusons. A la suite d'une panne intervenue dans nos installation Samedi dernier, la version papier du journal n'a pas paru et donc certains articles ont été repris ce lundi.
Merci de votre compréhension.