Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 7 décembre 2016
Antananarivo | 23h05
 

Articles dans la rubrique « Rectificatif »

  • De l’or et du cuivre à Anosivola-Bevomanga

    vendredi 30 janvier 2015 | 2 commentaires |  1526 visites
    Bill, l’auteur de l’article « De l’or et du cuivre à Anosivola-Bevomanga » en date du 29 janvier 2015, présente ses excuses à ses lecteurs pour les avoir induit en erreur sur la localisation du site d’Anosivola East Bevomanga. Dans la rédaction de l'article dont les sources sont citées, j’ai confondu la toponymie d’Anosivola, du côté de Mahitsy et qui n’est pas éloigné de Bevomanga, avec ce site minier qui est par contre situé ailleurs, dans le centre sud-est de Madagascar, à 300km (...)
  • Célébration de la Journée Mondiale des Femmes Rurales à Marovoay

    mardi 27 octobre 2009 |  881 visites
    La Direction Axius Communication et la Rédaction de madatimes.com apportent des précisions et corrections à propos de l’article intitulé «Célébration de la Journée Mondiale des Femmes Rurales à Marovoay ; les femmes sont pour beaucoup dans le développement». Cet article a été publié sur notre site ce lundi 26 octobre 2009. Nous reproduisons tel quel ce rectificatif et présentons nos excuses aux lecteurs et internautes mais également aux personnes et entreprises concernées. 1- Le poste de PDG Adjoint (...)
  • Boeny

    Projet Cajou

    samedi 12 septembre 2009 |  645 visites
    Une erreur s’est glissée dans l’article de notre édition du jeudi 10 septembre 2009 qui s’intitulait « Boeny, Relance de la production de cajou » Il faut lire : « Le financement alloué à Madagascar dans ce projet s’élève à USD 343 930 » au lieu de USD 3 194 344. C'est le coût total du projet pour les 7 pays : Tanzanie, Kenya, Madagascar, Mozambique, Malawi, Ouganda, et Ethiopie qui s’élève à USD 3 194 344. Veuillez nous excuser. Source : Service communication de la Région (...)
  • Trois leçons en trois coups : précision

    vendredi 10 juillet 2009 |  1000 visites
    Merci aux lecteurs « olona tsotra » et Bena d’avoir identifié une erreur dans l’éditorial d’hier : si, sous couvert de mise en place des régions, Marc Ravalomanana a effectivement profondément modifié la nature de la République en dotant le Président d’un large pouvoir de légiférer par ordonnances, c’est bien Didier Ratsiraka qui a introduit, en suivant une démarche similaire, la possibilité pour un Président de la République de se faire élire trois fois. Par souci de transparence, et fidèles à (...)
  • Ile Mitsinjo

    mardi 3 février 2009 |  1745 visites
    Une erreur matérielle indépendante de notre volonté s'est introduite dans notre résumé du discours d’Andry Rajoelina du Samedi 31 janvier 2009. La première version de cet article mentionnait le nom de la société Sheritt dans la cession supposée de l'île Mitsinjo. L'article a été depuis rectifié, et une note a été insérée en début de l'article. Nous prions nos lecteurs et la société Sheritt de nous excuser de cette (...)
  • Le point de vue du professeur Lucile Rabearimanana

    mercredi 10 septembre 2008 |  1384 visites
    Je voudrais apporter des rectificatifs aux éléments de l’interview que j’ai accordé à deux jeunes journalistes de Madagascar Tribune paru dans le numéro d’hier 08/09/2008, le titre proposé ayant été remplacé, certains de mes propos incompris et déformés,d’autres supprimés purement et simplement. Je ne peux être que favorable à la malgachisation. Mais je pose des conditions à son contenu et à une réalisation favorable à l’épanouissement de la culture malgache et à l’égalité de tous les Malgaches. 1/ Une (...)

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 211