Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 18h24
 

Rectificatif

De l’or et du cuivre à Anosivola-Bevomanga

vendredi 30 janvier 2015

Bill, l’auteur de l’article « De l’or et du cuivre à Anosivola-Bevomanga » en date du 29 janvier 2015, présente ses excuses à ses lecteurs pour les avoir induit en erreur sur la localisation du site d’Anosivola East Bevomanga. Dans la rédaction de l’article dont les sources sont citées, j’ai confondu la toponymie d’Anosivola, du côté de Mahitsy et qui n’est pas éloigné de Bevomanga, avec ce site minier qui est par contre situé ailleurs, dans le centre sud-est de Madagascar, à 300km d’Antananarivo. Toutes nos excuses, aux lecteurs et aux entreprises concernées de près ou de loin par cette mauvaise localisation dont ils sont victimes par notre faute ; sans oublier nos forumistes qui pourraient alors se sentir « afa-baraka ». « Miala tsiny, miala fondro, tompoko ».

2 commentaires

Vos commentaires

  • 30 janvier 2015 à 10:08 | Mba misaina (#7232)

    Ce n’est pas grave, tout Madagascar renferme diverses richesses.
    Hélas, la Grande Île aux trésors figurent parmis les plus pauvres du monde, pillés par différents pirates internes qu’externes !!!!!

    • 30 janvier 2015 à 12:05 | Mba misaina (#7232) répond à Mba misaina

      L’erreur pour la localisation n’est pas grave ! Ce qui est grave ce sont ces pirates de tout genre !!

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS