Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 13 juillet 2020
Antananarivo | 12h42
 

Sport

Tennis de table

Zo et Joëlle absentes aux Jeux de la CJSOI

vendredi 20 juin 2008 | Ax’s

Huit pongistes pour les CJSOI. Sans les deux meilleure raquettes du moment. Il s’agit de Joëlle Rasamimalala (Analamanga) et de Zo Razafindralambo (Antsinanana), qui pour des raisons scolaires sont obligées de rester sur le sol malgache. Elles devront passer le bacc. « Comme nous avons besoin de joueurs disponibles, nous avons accepté qu’elles restent au pays », explique Herley Ambinitsoarivelo. Du coup, le staff technique de la fédération malgache de tennis de table a bouclé une liste de 8 pongistes devant participer aux Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien, qui vont se tenir aux Seychelles du 27 juillet au 2 août.

Les Seychellois ne sont pas des adversaires à sous estimer, vu leur jeu lors des derniers jeux des îles où ils ont brillé. Assurément, ils donneront du fil à retordre aux Malgaches. Quoi qu’il en soit, les joueurs Malgaches sont déjà au cœur d’un entraînement intensif qui se passe dans chacun de leur club. La seule ombre au tableau demeure le problème de financement. De ce fait, « les joueurs ne seront au grand complet que lors du regroupement final organisé par le ministère des Sports dix jours avant les compétitions », déplore le DTN, Herley Ambinintsoarivelo.

- La liste des pongistes

Filles :
Olinarivelo (Boeny), Olinaina Anjatiana (Analamanga), Rova Andriantsa et Manitra Miora (Boeny), En réserve Rose Falimanana (Boeny).

Garçons :
Lino Razafindralambo (Atsinanana), Malalanirina Razafindralambo (Atsinanana), Andrianiaina (Alaotra Mangoro) et Gérald Rakotoniaina (Haute Matsiatra). En réserve Safidy (Alaotra Mangoro).

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS