Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 30 octobre 2020
Antananarivo | 01h18
 

Sport

Tennis • Championnat d’Afrique Australe

Zarah Razafimahatratra exemptée !

mercredi 7 janvier 2009 | Rata

Finalement, l’équipe nationale en partance ce jour pour l’Afrique du Sud ne sera constituée que par 7 raquettes. Zarah Razafimahatratra, engagée chez les moins de 16 ans, a été exemptée de la phase éliminatoire régionale en Afrique du Sud par les organisateurs. Elle est ainsi qualifiée directement au Championnat d’Afrique Junior au Maroc avec Niriantsa Rasolomalala. Mais contrairement à cette dernière, qualifiée d’office, Zarah bénéficiera lors de ce sommet continental d’une invitation (Wild Card). Avec deux raquettes assurées d’y être, Madagascar compte qualifier le maximum de joueurs au championnat d’Afrique 2009. Pour ce faire, les 7 joueurs qui devront passer par l’Afrique du sud, à savoir, Hariniony, Prisca, Safidy, Jean Jacky, Jacky Michel, Rova et Tiavina, sont sollicités à donner le meilleur d’eux même afin que la Grande île puisse être représentée en force au Maroc à l’instar des précédents championnats.

Comme il a été annoncé dans notre édition de samedi, les parents des joueurs et le Tafita auraient participé aux déplacements de ces athlètes pour que ces derniers puissent participer en toute sérénité au tournoi. Ce qui n’est plus le cas apparemment actuellement. Des bouleversements de part et d’autre qui n’ont aucunement affecté le déplacement de ces élites malgaches.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS