Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 octobre 2019
Antananarivo | 12h16
 

Culturel

Lutte contre le piratage

X mind.Com veut mener la danse !

mercredi 9 mai 2007 | Daddy R.

La lutte continue !

Et oui, les « pirates » restent pour l’instant un sujet brûlant dans le microcosme artistique. En effet, tout le monde est conscient du danger que cela engendre mais jusqu’à présent aucun remède efficace n’a été trouvé.

Si chacun fait de son mieux pour mener à terme cette lutte, voici qu’un autre industrie de ce milieu annonce sa couleur.

X mind.Com,qui s’est lancé dans le métier de la production de clips musicaux , voici seulement un an, se veut être « maître » dans son domaine.

Pas question de « chasser les pirates »

En effet, ayant eu le soutient de plusieurs artistes qui se regroupent au sein d’un club, Xmind.Com focalisera plutôt ses actions dans la manière de « vendre » leurs produits.

Etant donné que la bonne santé du marché des « pirates » résulte de leur « prix abordable », l’engagement est de rendre les oeuvres originales plus accessibles aux consommateurs. D’où, un abaissement de prix de vente sans pourtant détériorer la qualité des produits. La mise en place d’une chaîne de distribution à proximité des consommateurs suivra cette étape. En gros leur objectif est de « professionnaliser la production et la distribution des Cd, Vcd, Dvd ». Un travail de longue haleine pour X mind.Com , vu l’efficacité de travail des « faussaires » !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS