Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 30 novembre 2021
Antananarivo | 23h03
 

Sport

Tennis : Vie d’une joueuse

Voyage fructueux pour Hariniony !

vendredi 8 février 2008 | Rata
Le courant passe vite entre deux êtres du même milieu, Teddy Andrianjafitrimo et Hariniony Andriamananarivo.

La virée de Hariniony Andriamananarivo en terre française s’avère fructueuse. Bien qu’éliminée au premier tour du tournoi de Tarbes, la raquette malgache a profité de son séjour pour disputer des rencontres amicales et de nouer des relations sportives avec quelques membres de la diaspora malagasy connus dans le milieu du tennis. Lors de son passage de cinq jours à Montpellier, Hariniony a livré des matchs contre des joueuses mieux classées qu’elle et dont les résultats importent peu. L’essentiel pour la minime malgache c’est d’avoir eu la chance de se frotter à d’autres sportives issues d’une grande nation tennistique à l’instar de la France. Un pays où elle participera, au mois de juillet prochain, à un grand tournoi grâce à la société S2SM de Teddy Andriajafitrimo, l’organisateur du tournoi Master’s junior parrainé par Yanick Noah à Madagascar. Une manifestation prévue se tenir au mois d’avril dans la capitale malgache qui verra la participation des huit meilleurs juniors, garçons et filles, de la Grande île dont Hariniony Andriamananarivo. Auparavant, elle fera un déplacement à Botswana avec l’équipe nationale malagasy pour y disputer les championnats d’Afrique juniors.

Gageons qu’après ce tour de chauffe en France, Hariniony ait pris de l’envergure pour s’imposer encore davantage à ses prochaines sorties.

C’est d’ailleurs le mal qu’on lui souhaite !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

décembre 2021 :

Rien pour ce mois

novembre 2021 | janvier 2022