Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 11h22
 

Sport

Football • Vie d’un joueur

Voavy Paulin est enfin parti pour Nantes

jeudi 20 septembre 2007 | Rata

Voavy Paulin se trouve actuellement en terre française. Attendu à Nantes au lendemain des 7e Jeux des îles, l’attaquant international malgache n’a pu rejoindre son nouveau club, le F.C.Nantes, qu’hier. Un départ retardé par un problème administratif d’un côté et de l’attente de la lettre de libération de son ancien club, le F.C.St Paul (La Réunion) de l’autre.

Ses documents complets, Voavy Paulin s’est envolé avant-hier dans la soirée pour Nantes. Là, Voavy Paulin évoluera pendant au moins une saison avec son compatriote, Faneva Ima, au sein de l’équipe Cfa du club local. Le tandem de la ligne offensive des Barea se reforme ainsi sous d’autres cieux, à moins que l’entraîneur Nantais trouve d’autres combinaisons. Le bonheur de Voavy, posera inévitablement problème aux techniciens de l’équipe nationale en vue du match contre les Comores. Titulaire indiscutable du onze malgache, Voavy Paulin risque tout de même d’être retenu par le Cfa Nantes, à cette rencontre des éliminatoires du Mondial 2010. Même cas pour Faneva Ima dont l’absence a été fortement ressentie lors des derniers Jeux des îles.

Après le départ de Paulin, les regards se tournent maintenant vers Lalaina Nomenjanahary dit Bôlida, un autre international malgache, sollicité également par le club Nantais pour étoffer son effectif.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS