Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 6 avril 2020
Antananarivo | 09h15
 

Divers

Audiovisuel

« Viva » perce les écrans tananariviens

samedi 26 mai 2007 | Ax’s
Andry « TGV » le maître des lieux, au cours de la cérémonie de présentation de sa chaîne audiovisuel

Une fois de plus la grande famille de l’audiovisuel malgache s’est étoffée. La nouvelle étoile montante « Viva » est là, elle se revèle plus dynamique, innovante et captivante. La huitième née certes, mais vu les prestations (un avant-goût) qu’elle a fait découvrir aux publics jeudi soir, le grand titre de station la plus performante, déjà le trophée, côté technique ou côté programmation.

Dès aujourd’hui, le public malgache peut commencer à savourer les menus tant concotés par l’équipe de la « Viva ». Envie de nouvel divertissement, distraction, loisirs et pourquoi pas pour goûter tout simplement à une nouvelle innovation, rejoignez les canaux UHF 53 et 57. « Viva FM » sera disponible 24/24 et 7 jour sur 7 sur les fréquences 98.8. « Viva » vous fera entendre ce que vos oreilles n’ont pas encore entendu. Elle vous fera voir ce que vos yeux n’ont pas encore tout vu », des propos de Andry TGV le nouveau et jeune patron de la station qui promet. Bien sûr, le public veut vivre ce qu’ils n’ont pas encore vécu, bien entendu il n’attend plus qu’à être servis. « Viva », c’est en quelque sorte le reflet de la réussite que peut vivre la jeunesse malgache. Aussi, c’est une occasion pour inciter ces derniers à percer et à entreprendre des projets de grande envergure et de qualité qui peuvent avoir du succès à Madagascar.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS