Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 24 septembre 2020
Antananarivo | 22h04
 

Culturel

Mahaleo à Antsahamanitra

Va pour 6 heures non-stop, ce soir et demain

vendredi 15 juin 2007 | Norohaingo

Ce soir à partir de 18 heures, jusqu’à une heure du matin, soit six heures de spectacles d’affilée, le public d’Antsahamanitra vivra uniquement de musique et de chansons avec ce groupe mythique d’hier et d’aujourd’hui. Selon les dires de l’organisateur, Média Consulting, cet événement sera une grande occasion de nouer plus d’intimité avec les fans de Mahaleo. Dans ce sens, ce dernier invite tout le monde à entonner ensemble les morceaux et paroles si appréciés à l’aide d’un écran géant. Encore plus intéressant, le répertoire n’est pas du tout formaté, ceux qui assisteront au concert de ce soir connaîtront certes la même ambiance, le même rythme mais pas les mêmes chansons. Vous avez intérêt à revenir demain pour ratrapper les tubes manquants.

Un public averti et qui ne se lasse jamais de son idole en vaut deux. A peine le spectacle annoncé, plus d’un s’acharne pour obtenir le ticket d’entrée en se rendant auprès des lieux indiqués sur l’affiche. Prudence oblige, l’organisateur a seulement mis en circulation les billets hier dans les points de vente afin d’éviter les falsificateurs repérés au cours du dernier spectacle de Diam’s que les responsables. Et à l’heure où nous mettons sous presse, les réservations sont clôturées, souligne l’organisateur.

Enfin, pour graver des souvenirs de ces deux shows, des articles de souvenirs du groupe Mahaleo seront mis en vente promotionelle tels que VCD, CD, livres.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS