Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 25 juin 2022
Antananarivo | 11h39
 

Tourisme

ORTANA

Une nouvelle tête à la PCA

vendredi 23 janvier 2009 | Rianalazo

Tiana Elyane Rahonintsoa, c’est le nom du nouveau Président du Conseil d’Administration de l’Office Régional du Tourisme d’Analamanga. Après 5 années de bons et loyaux services au sein de cette administration, Gilbert Ramonjy Rabedaoro cède alors sa place cette dernière. La passation s’est faite hier au kiosque d’Andohalo, récemment inauguré.

Bilan

Oeuvrant depuis 20ans dans le tourisme, le président sortant a fait de nombreuses actions au sein de cet établissement avec son staff, entre autres, l’obtention de l’allocation pour tous les offices régionaux des 50% de la vignette touristique ou la redynamisation des destinations Mantasoa, Tsiazompaniry, Andringitra Avaradrano, Ambatomanga. De même pour l’édition du livre « Guide Touristique d’Antananarivo » tiré à 5 000 exemplaires et les négociations pour l’obtention du siège actuel de l’Ortana et des kiosques d’Ivato et d’Andohalo ainsi que la réalisation des Salons et Fêtes du Tourisme d’Analamanga.

Perspectives

Outre la continuation des projets en cours, la nouvelle équipe se focalisera sur d’autres perspectives, notamment la création d’autres sites touristiques, non seulement sur Antananarivo mais et surtout sur Analamanga.

Propriétaire de l’Aparthôtel, la présidente fraîchement élue est aussi professeur de Géographie et de tourisme à l’ENS Ampefiloha. L’élection de ces nouveaux membres du Bureau Permanent s’est déroul ée le 15 janvier 2009 dans la grande salle de la Région d’Analamanga, à Nanisana.

Président du Conseil d’Administration : Tiana Elyane Ranohintsoa
Vice-président : Thierry Rasendra ; Andriankoto Harimamy Rajaonarison
Conseiller : Herintsoa Dany Rakotoson
Membre d’office, en tant que Facilitateur, représentant le ministère de tutelle : Vololoniaina Randriamampianina

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS