Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 13 décembre 2019
Antananarivo | 07h42
 

Culturel

« Alefa » arrive à Madagascar

Une grande soirée de lancement en vue

mercredi 10 décembre 2008 | Daddy R.
Njakatiana est le représentant de la marque “ Alefa ” depuis sa création.

Une autre collection de T-shirt vient d’étoffer ceux qui sont déjà en place et qui ont beaucoup de notoriété. En effet, la collection “ Alefa ” débarque en force à Madagascar avec, en bonus, une soirée de lancement digne des grands banquets, avec à l’animation, Njakatiana, Tovo j’hay, R’zalà, Mika et Davis ainsi que bon nombre d’artistes de renom.

Après plus de 5 ans d’existence en Europe, “ Alefa Collection ” qui est le fruit de l’imagination d’un jeune français d’origine malgache dénommée Bruno Ratovondrahona, sera désormais disponible à Madagascar. Polo, T-Shirt pour hommes et femmes ainsi que pour les enfants seront prochainement mis en vente dans les boutiques afin de redorer le blason en matière de “ vita malagasy ”. Ayant décroché un trophée durant le concours “ défi jeune ”, l’année dernière en France, la collection “ Alefa ” se veut être le représentant de deux cultures qui ne sont autres que celle du jeune Bruno, celle de son pays d’adoption, et celle de son pays natal.

Une collection qui se reconnaît facilement par son logo mettant en valeur l’arbre du voyageur, “ Alefa ” est un produit conçu initialement en France mais produit entièrement à Madagascar par des malgaches, selon des critères déterminées dans le cahier de charges, preuve que Madagascar a toutes les compétences afin de s’aligner aux autres grandes marques, tels Lacoste ou Ralph lauren.

Soirée de lancement

Pour marquer d’une pierre blanche cette arrivée à Madagascar, une grande soirée se tiendra le vendredi 19 décembre à partir de 21h au Cemes Soanierana. Au programme, prestation artistique de Njakatiana, qui n’est autre que le représentant de la marque “ Alefa ” depuis sa création, qui sera rejoint par Tovo j’hay et la jeune formation R’zalà. D’autres artistes de renom seront également de la partie, entre autres, Mika et Davis.

Mais un défilé d’artistes qui vont se vêtir en “ Alefa ” sera également prévu durant cette soirée. Sans parler de la vente promotionnelle avant la mise en vente officielle dans les boutiques, prévu le lendemain.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS