Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 24 mai 2019
Antananarivo | 17h51
 

Culturel

« Salon de la décoration »

Une grande première à Madagascar

jeudi 18 septembre 2008 | Rindra R.
JPEG - 40 ko
Loua Rakotondrainibe n’a que 26 ans, mais a beaucoup d’expérience.

L’agence de communication organisatrice est nouvelle, en matière d’organisation évènementielle. Mais avec une nouveau concept, premier dans son genre à Madagascar.

Mada.loov, une agence de communication créée par le très jeune Loua Rakotondrainibe, organisera le mois de décembre prochain un évènement, qui se focalisera sur la décoration, dans toutes ses formes, et sur tous supports.

“Salon de la décoration”, c’est son nom qui aura lieu au Palais des sports et de la culture à Mahamasina. La date exacte n’est pas encore fixée mais ce sera pendant les vacances de Noël.

Selon Loua Rakotondrainibe, il s’agit d’un plateau énorme qui permet à tous les professionnels malgaches du design d’exposer leurs produits, de partager et d’échanger leurs expériences et savoir faire.

C’est donc un rendez-vous pour les amateurs du design de se connecter aux tendances actuelles en matière de décoration à tous les domaines, tels le bureau, maison, scène, espace ouverte.

Des stands sont encore disponibles pour ceux qui sont intéressés par un nouveau chalenge dans l’art décoratif.

D’autres projets

Le jeune directeur est très ambitieux dans sa démarche et affiche une volonté sans faille. Pour preuve, un autre projet est en cours, la venue du chanteur américain, qui n’est autre que le mari de Mariah Carey, en la personne de Chris Brown.

Reste à déterminer le lieu adéquat pour le spectacle.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS