Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 29 mai 2022
Antananarivo | 09h29
 

Sport

Sport - Auto • Voitures radiocommandées

Une grande première à Madagascar

jeudi 18 octobre 2007 | Randria N.

Une course de voitures radiocommandées aux modèles réduits, qui constitue une grande première à Madagascar, se tiendra les 8 et 9 décembre 2007 au Gymnase Couvert d’Ankorondrano. La société NTL ou « Nouvelle Technologie et Loisirs », sera l’inititiatrice de ce grand évènement inédit à Madagascar ouvert à tous, malagasy ou étrangers, profanes comme amateurs.

Les intéressés peuvent se présenter avec leurs propres voitures. A défaut, un service de location de voiture est mis à leur disposition. En effet, « Jet Modélisme », un magasin spécialisé dans la vente des voitures aux modèles réduits, thermiques et électriques, avec toutes les pièces détachées et leurs accessoires, est déjà ouvert au service des passionnés de cette discipline, à la Galerie Smart Tanjombato.

L’organisation de cette course ainsi que les règlements suivent les normes internationales, la NTL travaille déjà d’ailleurs sur la mise en place d’un partenariat avec la Fédération Française des voitures radiocommandées (FFVRC).

On en saura plus sur cette manifestation le vendredi 19 octobre 2007 à 9 heures, lors d’une conférence de presse à l’Hôtel de l’Avenue, Enceinte Galerie Kamoula Analakely.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS