Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 23 mai 2022
Antananarivo | 13h22
 

Culturel

Oktoberfest

Une fête pour toute la famille

mercredi 1er octobre 2008

Si l’Oktoberfest a débuté le 20 Septembre pour finir le 20 Octobre en Allemagne, pour Madagascar, ce sera l’histoire d’un jour, soit le samedi 04 octobre au Stade Municipal Annexe Mahamasina. La conférence de presse qui s’est tenue au CGM hier matin a été l’occasion pour Inwent Madagascar, le Cercle Germano-Malagasy, l’Ambassade d’Allemagne et le THB Night show qui organisent conjointement cette événement d’apporter les dernières précisions. Cette manifestation entre dans le cadre de la célébration du 50ème anniversaire de THB.

Les changements pour cette 4ème édition

Les trois premières éditions de l’Oktoberfest qui se sont déroulées au stade de Betongolo étaient des fêtes réservées exclusivement aux adultes car elles se sont déroulées la nuit. Mais pour cette 4ème édition, la tradition de l’Oktoberfest sera respectée car les manifestations vont débuter dès 11h du matin avec un podium animé par plusieurs artistes locaux comme Jerry Marcoss, Lianah, Lola, Madagascar Capoera et des tas d’autres ainsi que des chanteurs venus spécialement d’Allemagne. Pour que cette tradition bavaroise vieille de presque 200 ans soit reproduite à l’identique à Tana, une fête foraine débutera dès la matinée pour les jeunes et les moins jeunes. L’achat d’un ticket de 1900 Ariary à échanger contre une boisson star grand modèle sera le billet d’entrée.

Navalona Rakotoaritiana

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS