Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 16 octobre 2019
Antananarivo | 15h46
 

Culturel

Gasy Bulle

Une exposition de bande dessinée allemande à l’Hôtel de ville

mercredi 15 juin 2011 | Manka

Dans le cadre de la 7ème édition de la Gasy Bulle, dont l’Institut français de Madagascar (IFM) est l’initiateur et le coordonnateur, une exposition portant sur la bande dessinée allemande a commencé hier devant l’Hôtel de ville d’Antananarivo et ce jusqu’au 20 Juin 2011. Cette exposition est intitulée « Comics, Manga & Co. ». C’est un grand retour sur la bande dessinée allemande contemporaine représentée par les 13 dessinateurs et tendances allemandes des 20 dernières années avec différents thèmes. 55 tableaux sont exposés devant l’hôtel de ville, pesant 506 kilos au total. C’est la première fois que le Cercle germano-malgache (CGM) a participé au Gasy Bulle.

Ces tableaux vont être exposés dans le monde entier ; le voyage a débuté en 2010, et ne s’achèvera qu’en 2012. Ils venaient d’être présentés à Atlanta aux USA avant d’arriver à Tana. L’exposition est ouvert à tout public.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS