Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 17 mai 2024
Antananarivo | 11h16
 

Divers

Andavamamba

Une commerçante frappée à l’œil par une parente

jeudi 5 juin 2008 |  645 visites  | Franck Raj

Volahanta a une paire d’yeux au beurre noir... Elle a du mal à les camoufler. A ses côtés se tient une autre femme, apparemment une amie. Mais nous nous trompons lourdement sur son compte ! C’est une parente de la victime. Et encore, c’est cette dernière qui lui a donnée ces vilains coups de poing qui a failli lui faire perdre complètement la vue. Ce qui lui a valu la détention provisoire malgré la tentative de la famille de régler l’affaire à l’amiable et quoique l’arrangement se soit déroulé sous l’œil des policiers. De toute façon, il a été convenu que l’aînée prendra en charge tous les soins dont la blessée a besoin. L’histoire se passait lors de la récente fête des mères. Les deux femmes vendaient sur le marché d’Anosibe.

Quant soudain, la parente de Volahanta s’aperçut que celle-ci fait monter les enchères dans ses prix pour le même produit. Résultat : la grande bagarre. Motifs : la jalousie pure et simple ! Si l’affaire a été donc déférée au parquet avant-hier, l’apprenti-boxeuse n’a pas eu la chance d’un quelconque allègement.
Puisqu’il y eut coups et blessures, le procureur ne voyait pas la situation d’un bon œil.

Pour lui, cela mériterait non seulement des dommages et intérêts mais aussi la réclusion pour la coupable... A bon entendeur salut !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS