Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 17 novembre 2018
Antananarivo | 12h34
 

Société

Ambohipo

Une centaine de motos et cinq voitures calcinées

mardi 11 septembre | Arena R.

Triste nuit à Ambohipo. Plus d’une centaine de motos et cinq voitures ont été réduits en cendre dans un parking situé en plein milieu du quartier dimanche vers minuit. Deux maisons dont une en bois sous tôle ont également été la proie des flammes. Le dégât matériel est très important, mais fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été déclarée. Si les occupants de la maison en bois étaient absents chez eux au moment du drame, ceux de l’autre habitation ont pu être sortis in extremis.

Selon les témoins, l’incendie s’est déclaré dans la case en bois. Après une dispute, le couple qui habite cette maison serait sorti, oubliant d’éteindre une bougie. Les flammes, soutenues par le vent qui souffle intensément cette nuit, se sont vites répandues, atteignant les motos et les véhicules garés dans le parking. Elles ont également commencé à atteindre la maison attenante où se trouvaient des enfants. Le gardien du parking s’est tout de suite précipité à les sauver.

Après avoir sauvé les occupants de la maison, il a essayé de sortir des motos dans ce parking en braise et a pu en sauver sept. A leur retour, le couple de la case en bois n’a pas pu faire autre chose que constater l’énorme dégât causé par son imprudence. Une enquête serait déjà ouverte actuellement.

3 commentaires

Vos commentaires

  • 11 septembre à 08:56 | Eloim (#8244)

    « Un moment d’imprudence a souvent fait verser des larmes que le temps n’a pu faire cesser. » selon Pierre-Claude Nivelle de La Chaussée ; Mélanide (1741)

  • 11 septembre à 10:22 | Jipo (#4988)

    Bonjour .
    Entre une dispute chaude & enflammée : mon ❤️ balance ...

  • 11 septembre à 13:55 | tsirah (#10314)

    mankahery an’ireo vahoaka niarambohina tamin’ny famaizan’ny fitaovanana sy fananana. Mahereza sy mantanjaha hatrany fa izany no fiainana an-tany tsy maisty misy tsiky sy tomany

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 427