Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 24 septembre 2020
Antananarivo | 22h04
 

Société

Hommage à Marie-Anne Dixneuf

Une Grande Dame s’est éteinte

lundi 7 mai 2007

Le Rotary International District 9220 et le Rotary Club Antananarivo Ivandry viennent de perdre une figure emblématique de leur association en la personne de Marie Anne Dixneuf, Assistant District gouverneur, et non moins leur Past Présidente.

« Tu symbolisais la joie de vivre et la convivialité, et tu as toujours œuvré au sein du Rotary de tout ton cœur, en donnant le meilleur de toi-même. Tu alliais parfaitement tes obligations professionnelles à la vie rotarienne qui t’en demandait chaque jour un peu plus, sans répit… Mais le destin t’a fauché à l’improviste. Nous saurions retenir les belles leçons. Comme une écoute que tu as soignée dans un souci croissant de t’ouvrir à la consultation. Tu étais de ceux qui acceptent qu’une fois qu’une idée sort de la bouche d’un individu, elle devient une propriété de la collectivité ! Tu admettais à maintes reprises qu’il valait mieux être uni dans l’erreur que d’être uni dans la vérité….

« Ta culture de l’unité dans la diversité voulait que tu t’associes à tous ceux, comme toi, bâtisseurs de paix ».

« L’étoile s’est éteinte mais sa lumière et son sourire brilleront à jamais dans nos cœurs. Chère amie, dors en paix ».

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS