Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 septembre 2020
Antananarivo | 18h40
 

Culturel

Evènement « Banja » avec Samoela, Rah Chiki et Princio

Un trio de choc à Antsahamanitra

samedi 26 mai 2007 | Daddy R.

Le trio n’est plus à présenter vu leur grande gueule. Samoela, l’enfant terrible des chansons à texte va partager la scène avec l’autre troubadour Rah-Chiki, puis Princio, le jeune aux dents longues le temps d’un concert à Antsahamanitra demain après-midi. Un événement signé « Banja ». Si Samoela continue tranquillement la promotion de son nouvel album « ‘Ty », le grand concert d’Antsahamanitra figure déjà dans son calendrier. Le titre « Kristy » ne cesse de cartonner sur toutes les ondes actuellement. Ce fameux tube interprété par le trio a été bien accueilli depuis sa sortie.

Après le prestation en solo de Rah-Chiki à Antsahamanitra, le voici de retour avec ses deux autres amis.

Le dernier élément de ce trio de choc est Princio. Il a déjà particIpé à Looko Do Sol, l’année dernière et on l’a découvert dans un album qui s’intitule « Infirmiera ». Mais cette fois, le jeune artiste aux dents longues va prouver qu’il ne s’est pas trompé de conviction en décidant de se lancer dans le show-biz.

Quoi qu’il en soit, ce genre de musique n’est pas nouveau pour le public et ils sont nombreux à avoir demandé à ce qu’une telle formule se tienne. Ce qui sera chose faite à Antsahamanitra, demain à partir de 15h. Avis aux amateurs !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS