Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 2 décembre 2022
Antananarivo | 13h25
 

Divers

Ivato

Un tireur isolé tue

mardi 11 novembre 2008 | Hassy

Un homme est tombé sous la balle d’un tireur isolé avant-hier vers 20h à Ivato. L’agresseur est parvenu à prendre la clé des champs, ni vu ni connu. La fusillade est survenue à Ivato près de la place du marché. Touchée au ventre, la victime s’est écroulée sur le coup. Alors qu’il suintait du sang en abondance, les habitants du coin croyaient que des gamins mesquins se seraient amusés à allumer des pétards d’où la déflagration. Ils n’imaginaient pas que c’est un coup de feu d’un sniper qui a retenti. De bons samaritains ayant aperçu le blessé à l’article de la mort gisant sur sol et l’ont d’emblée transporté au service des urgences de l’Hjra où il est décédé après quelque temps.

Règlement de compte

D’après les informations recueillies sur place, le défunt travaillait pour le compte d’un gargotier installé à côté de l’ancien terrain de foot d’Ivato Firaisana. Il n’avait aucune arme en sa possession lorsqu’il a été abattu de sang froid. Par ailleurs, d’autres sources précisent qu’il a 37 ans et se nomme Rajaonarisoa Roger. A priori, il a été tué par un individu non encore identifié. Les enquêteurs travaillent d’arrache pied sur cet homicide. Ils sont en passe d’analyser le projectile qui a frappé Roger Rajaonarisoa afin d’identifier l’arme du crime et remonter de fil en aiguille jusqu’à l’individu ou au corps propriétaire (police, armée ou gendarmerie). La dépouille est actuellement gardée à la morgue de l’Hjra. Pour l’heure, la famille du décédé ne s’est pas encore manifestée.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS