Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 17 mai 2021
Antananarivo | 23h01
 

Sport

Tennis • Coupe Davis groupe 3

Un succès d’entrée des Malgaches

vendredi 11 mai 2007 | Rata

La Coupe Davis de la zone Europe-Afrique dont le coup d’envoi a été donné mercredi a bien commençé pour la sélection nationale à Tunis (Tunisie). Pour son entrée en matière, la bande à Zo Rabarijaona a obtenu une nette victoire sur le Zimbabwe, 3 - 0. Tous les éléments composants l’équipe nationale Malagasy étaient dans le coup pour cette victoire, souhaitons-le, inaugurale. Thierry et Tony Rajaobelina, d’un côté en simple, ont battu respectivement T.Garanganga (6/2, 3/6, 6/2), et G.Chidzikwe (6/4, 7/5) tandis que la paire Rasolondrazana, Germain et Jacob, s’est imposée face à celle composée de N.Badza et G.Chidzikwe en 2 sets 0, 7 - 6, 6 - 1.

Tirée dans le groupe B avec le Zimbabwe, la Namibie et la Tunisie, l’équipe malgache pour espérer se qualifier en phase finale est obligée de terminer la phase éliminatoire parmi les deux premières nations de sa poule. Avec une victoire à son actif, elle est bien partie pour y parvenir et il ne lui reste que de s’en procurer une pour ses deux dernières sorties.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS