Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 15 juin 2021
Antananarivo | 16h39
 

Divers

Jeunes actifs

Un « speed-dating entrepreneurial »

jeudi 30 septembre 2010 | Mona M.

Le « Business Networking Event » se déroulera au ministère de l’Economie et de l’industrie, à Anosy, le samedi 2 octobre 2010 dans la matinée.

Cet évènement est défini par ses organisateurs de la Jeune chambre internationale (JCI) de Madagascar comme « une sorte de speed-dating entrepreneurial » : membres ou non de la JCI, les jeunes actifs pourront profiter de brèves rencontres pour développer leur réseau professionnel.

Cette action, qui vise à la fois le développement personnel et le développement des affaires, s’inscrit tout à fait dans l’esprit de la JCI, qui est une fédération de jeunes citoyens actifs âgés de 18 à 40 ans, rassemblés autour de valeurs comme la liberté individuelle, le libre entreprenariat, le développement communautaire, et la fraternité internationale.

Les membres des neuf organisations locales de la JCI existant dans la province malgache sont actuellement réunis autour de la dixième, celle de la capitale, pour leur convention nationale annuelle, dont le « Business Networking Event » n’est qu’un des aspects.

La Convention nationale de la JCI, qui se déroule du 28 septembre au 2 octobre 2010, inclut en effet aussi des formations d’envergure nationale et internationale (adressées aux formateurs JCI et au grand public), et l’assemblée générale de la fédération, au cours de laquelle va être renouvelé le bureau national.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS