Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 février 2021
Antananarivo | 01h29
 

Culturel

Le groupe Iraimbilanja sort de son silence

Un single pour redémarrer !

vendredi 13 juillet 2007 | Daddy R.
Le groupe Iraimblanja est prêt pour de nouvelles aventures.

Ça fait un bail qu’on n’a pas retrouvé la bande à Batata. Le groupe Iraimbilanja, l’un des pilliers du rock malgache sort de son silence en offrant un single avec l’appui du Studio Prodigy production. La maison qui propose une autre stratégie pour lu tter contre le piratage.

Comme on sait que le phénomène de piratage est jusqu’à présent irrésolvable, vu l’évolution de la technologie ainsi que du faible pouvoir d’achat des consommateurs, le studio Prodigy Production propose un produit de qualité et accessible aux consommateurs à un prix très réduit.

L’objectif est de donner aux artistes la possiblité de promouvoir leurs œuvres à moindre coût tout en respectant les côtés artistiques et techniques. Mais également afin d’habituer les consommateurs de masse à apprécier les Cd originaux.

Le concept est simple, proposer un produit incluant un clip vidéo et une version karaoké basée sur l’instrumentale originale de la chanson à un prix abordable de 2000 Ar. Une nouvelle approche qui sera appuyée par la mise en place d’un réseau de distribution plus proche des consommateurs.

C’est parti pour Iraimbilanja

Après la brève apparition lors d’un feu de camp la veille de la fête nationale, voici que les frères Raveloarison sont sur le point de prendre le large. On a pu apprécier le clip de « Raosy jamba » sur les chaînes devançant les autres dates qui sont déjà prévues dans le calendrier. « On a pris un peu de recul pour pouvoir mieux sauter » a affirmé le groupe lors d’un point de presse au Piment café à Behoririka, hier. Histoire de renouer avec le succès d’antan.

Le groupe sera au grand complet le 03 Août prochain afin de signer ce retour fracassant.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS