Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 12 décembre 2019
Antananarivo | 14h36
 

Enseignement

Université d’Andrainjato

Un nouvel amphithéâtre en gestation

mercredi 20 juin 2007 | Princia R.

Quelques membres du gouvernement conduit par le premier ministre chef de gouvernement Charles Rabemananjara accompagné par le ministre de l’Éducation nationale et de la recherche scientifique ont constaté la réalité à l’université d’Andrainjato à Fianarantsoa, hier dans la matinée. Rappelons que l’amphithéâtre de la faculté de droit d’Andrainjato a été victime d’un incendie mercredi dernier. Actuellement, les étudiants prennent leur cours dans la grande salle de la commune urbaine de Fianarantsoa et dans le grand restaurant de l’université. Durant cette rencontre, le premier ministre a déclaré qu’un nouvel amphithéâtre sera construit, mais cela nécessite une volonté, surtout une collaboration massive venant des parents, des étudiants et de l’Etat. Quant aux malfaiteurs, quoiqu’il arrive, ils seront aux mains des responsables. Les responsables concernés ont reçu un ordre d’élaborer une stratégie ferme pour les découvrir.

Malgrès tout, l’ambiance au sein de l’université est serein, les études continuent dans la tranquilité, seul bémol, l’insuffisance des infrastructures.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS